Icône référence CD28 - B&R Chartres

Chartres – Étape 1 – 21 Janvier 2018

2018 Bannière Etape 1 Bike & Run Challenge Département Eure & Loir

Le dimanche 21 Janvier aura lieu à Chartres sur le complexe du Rigeard un Animathlon sous forme de Bike & Run.

Il est ouvert à tous, licenciés et non licenciés. Il n’y a pas besoin de certificat médical.

Le Bike & Run est un sport de la Fédération Française de Triathlon qui consiste à couvrir une distance par équipe de 2 avec un seul vélo. Chaque équipier est équipé d’un casque et libre à chacun de changer les rôles du cycliste et du coureur quand il le souhaite.

Stratégie pour aller le plus vite possible ou simplement partager un moment de convivialité entre amis ou en famille, vous serez séduits par le concept et la convivialité de ce moment de partage.

Le parcours est composé d’une boucle de 2km à parcourir 6 fois pour les plus motivés. Il n’y a aucune obligation de parcourir le nombre total de boucles, chacun arrêtant quand il le souhaite.

L’animation est ouverte à tous à partir de 6 ans (enfants nés en 2012).

Horaires : Accueil à partir de 13h30, départ de l’épreuve à 14h30

Ravitaillement en fin d’animation pour se retrouver et partager vos expériences !

240_F_66301028_kEEQooKPTLzRgMFViUp3G17hQryEvPVV

Tarif d’inscription : 5€ par équipe

Majoration de 2€ sur place

Plan d’accès ci dessous :

L’adresse pour les GPS est : Route des Grand Prés, 28000 CHARTRES