Icône référence CD28 - B&R Luisant

Luisant – Etape 4 – 3 Mars 2019

Le dimanche 3 Mars aura lieu à Luisant autour de l’étang de Luisant un Animathlon sous forme de Bike & Run.

Il est :

• ouvert à tous, licenciés et non licenciés,
  • il n’y a pas besoin de certificat médical mais il faut se sentir en forme :)

Le Bike & Run est un sport de la Fédération Française de Triathlon qui consiste à

• couvrir une distance par équipe de 2 avec un seul vélo,
  • chaque équipier est équipé d’un casque,
  • libre à chacun de changer les rôles du cycliste et du coureur quand il le souhaite.

Stratégie pour aller le plus vite possible ou simplement partager un moment de convivialité entre amis ou en famille, vous serez séduits par le concept et la convivialité de ce moment de partage.

Le parcours est :

• composé d’une boucle de 2km à parcourir de 1 à 6 fois pour les plus motivés
  • il n’y a aucune obligation de parcourir le nombre total de boucles, chacun arrêtant quand il le souhaite.

L’animation est ouverte à tous à partir de 6 ans (enfants nés en 2013).

Ravitaillement en fin d’animation pour se retrouver et partager vos expériences !

240_F_66301028_kEEQooKPTLzRgMFViUp3G17hQryEvPVV

Tarif d’inscription : 5€ par équipe

Majoration de 2€ sur place

Plan d’accès ci dessous :

L’adresse pour les GPS est : Route des Grand Prés, 28000 CHARTRES